L’équipe

Guillaume Besançon

En charge de la gestion du 110 Honoré. De formation ingénieur des Travaux Publics, il a notamment été le plus jeune chef de projet du bureau d’étude Ingérop où il s’est occupé notamment de la rénovation du Petit Palais.

Quelques années plus tard, il est nommé directeur de chantier du Musée du Quai Branly pour l’architecte Jean Nouvel. Depuis 10 ans, il a su passer de l’édition (Jeu de Rôle magazine) à l’organisation d’évènements (le Salon Fantastique) ou encore lancer une dizaine de jeux de sociétés.  Le 110 Honoré, avec ses multiples facettes aux combinaisons infinies, correspond à ses envies de gestion d’un projet atypique et humain. 

Sidonie Gaychet

Née en 1985 à Albi (81), Sidonie rejoint la capitale en 2010 après une Licence de Droit et un Master en Histoire de l’Art obtenus à Toulouse.

Passionnée de photographie et d’Art contemporain, elle sort Major de sa promotion de MBA Marché International de l’Art (ICART) et entre à la galerie VU’ en 2011 avant de rejoindre en 2014 l’équipe de Polka. De 2019 à 2022, elle est directrice adjointe de la galerie Polka et contribue régulièrement au magazine. Depuis 2020, elle développe en parallèle une activité indépendante de direction artistique, conseil et curation. Dès février 2022, elle rejoindra le 110 Honoré et dirigera la 110 Galerie qui ouvrira en mai 2022.

Eve Maillé

Cheffe de la Table du 110, Eve aime cuisiner du plus loin qu’elle s’en souvienne. Après des études de psychologie et de modéliste, quelques années dans la mode et le marketing, elle est retournée à sa passion. Sa liberté de création, d’action et de gestion sont ses moteurs. Elle a notamment ouvert des restaurants (pour d’autres noms), créer un bar à vin et un restaurant, une société de traiteur, gérer des caterings, été chef à domicile…

A contrario d’une quête de gloire et de reconnaissance, son désir est de nourrir, aussi bien le corps que l’esprit, car transmettre, partager, susciter du plaisir, de la générosité et de la beauté représentent ce qui a du sens pour elle, pour l’autre.

Paul Bengherbi

Originaire du massif montagneux du Pilat il a toujours été entouré par la nature et ses grandes étendues de verdure. Il a naturellement développé une attirance pour le monde naturel et plus précisément les plantes, fleurs, racine.

Curieux de découvrir toutes les couleurs, saveurs et odeurs que ces dernières pouvaient lui apporter il a passé son temps à explorer, chercher parfois même à sentir et toucher pour s’enivrer du parfum naturel de la vie dans son ensemble. Ayant passé une partie de sa vie en Belgique pour ses études, diplômé de l’EPHEC et de l’EBS (European Bartender School), il est tout naturel pour lui de vouloir intégrer ses fleurs et plantes aux cocktails d’aujourd’hui, tant par leurs vertus que pour leurs saveurs ou leurs couleurs.  

Florence Limousin Rosenfeld

En charge des relations presse, de la communication et de l’évènementiel, Florence est attachée de presse depuis plus d’une vingtaine d’années, Florence Limousin Rosenfeld a débuté sa carrière au sein du service communication d’UGC puis découvre la communication financière au sein de l’agence Polytems Conseil avant de rejoindre Façon de penser, agence de communication spécialisée dans les événements culturels, touristiques nationaux en tant que directrice associée durant six années. En 2010, elle devient indépendante.

Lorette Baron

Ancienne gymnaste de haut niveau, Lorette a eu plusieurs vies avant de devenir professeure de yoga. Le yoga apparait dans sa vie lorsqu’elle est responsable de la programmation événementielle du Wanderlust à la Cité de la Mode, c’est donc un véritable coup de cœur qui l’amène à se former auprès de Gérard Arnaud en Vinyasa. Organisatrice de retraites en Asie, intervenante dans des lieux insolites et auprès d’associations caritatives, l’enseignement de Lorette se distingue par une pratique dynamique et attentionnée, un yoga exigeant au service de soi et des autres.